Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos, familles, cuisine. Dans le désordre.
22 octobre 2010

Faux départ et constat de base

Hier, pleine de bonnes intentions, armée de mon panasonic minable, j'arpente la chambre de mon fils. J'étais persuadée d'y trouver l'inspiration ultime pour commencer enfin le 365. Je commence, à plat ventre, avec au centre de mon écran le petit train en bois de l'enfant. Et là, le constat est sans appel, il fait bien trop sombre. Le flash écrase tout, et quand j'augmente la luminosité le bruit est trop important comparé aux bénéfices...
Déception. je suis condamnée, en hiver, à prendre mes photos entre 12h et 15h. Youpi.
Je ne perds pas espoir de commencer un jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Photos, familles, cuisine. Dans le désordre.
Publicité
Archives
Publicité